Modele ecriture cursive maternelle

J`ai été quelqu`un qui, comme un enfant a changé d`école trop souvent pour toujours bien apprendre la calligraphie et je n`ai pas non plus une bonne coordination du petit moteur et je suis une mauvaise dactylo et Speller. Bien que j`ai été un lecteur précoce et a marqué bien sur les tests, tout au long de mes années d`école mon travail a été pénalisé, souvent d`une manière humiliante, à cause de mon écriture. Un professeur d`anglais de lycée a effectivement choisi mon travail et celui d`un autre étudiant pour projeter sur un écran pour montrer à la classe comment ne pas écrire. C`était horrible. Apprendre à écrire l`arabe a été une grande expérience! Ici, j`étais celui qui tirait le stylo pendant que les droits le poussaient. Et oui, mes manches étaient propres. Je ne suis manifestement pas le seul à le ressentir: l`incidence de l`arabophone/l`écriture, les officiers de service à l`étranger des États-Unis gauchers est anormal, pour dire le moins. Je n`ai jamais travaillé dans une ambassade avec moins de 20% de gauches. À un, le chiffre était de 93%. Que les gauchers gravitent vers l`arabe ou qu`on veuille des manches propres, je ne sais pas. Puis j`ai changé pour une école où le script italique a été enseigné.

Je l`ai adopté avec des sentiments de grand soulagement et dans les semaines j`écrivais sans effort-avec un stylo plume, pas moins. Pour Jan Olsen, la Poussée renouvelée pour plus d`instruction cursive est bonne pour les affaires. Olsen est président de l`écriture sans larmes, une entreprise qu`elle a fondée il ya plus de deux décennies dans la banlieue de Washington qui a 150 employés et est devenu l`un des principaux programmes écriture et Cursive dans le pays. Et, bien sûr, le clavier a avalé mon écriture entière. Mis à part les lettres de l`été, je fais deux choses à la main: corriger les papiers de mes élèves, et ajouter des articles à notre liste hebdomadaire de nourriture-shopping. Mais quand j`utilise mon cursive, mais rarement, c`est avec une petite ruée de bons sentiments. Cursive, pour moi, ce sont ces lettres au camp, et, plus tard, des lettres de mes parents à l`Université. Et mes filles ne s`échappent pas si facilement. Même après leur école métiers dans ces bureaux pour les modèles plus récents, je vais continuer à utiliser cursive dans toutes les lettres que je leur écris.

Leur directeur de camp a confirmé mon sentiment que j`étais un oiseau rare. «Je pense que la grande majorité de nos parents l`utilisent», m`a-t-il dit, du système de courrier électronique du camp. Mais, comme n`importe quel père, je vais continuer à me dire que tout ce que je dis importe à mes enfants, assez pour déchiffrer mes paroles, si étrangement écrites. Je n`utilise plus l`écriture cursive à des fins pratiques.

Posted in Uncategorised