Modele voiture decapotable

Spécifications complètes: 2018 Porsche 911 Targa 4 Targa Top convertible quatre portes: la plupart des cabriolets ont deux portes, mais plusieurs décapotables à quatre portes ont été produits. Citons notamment les 1934 Buick Series 60 “convertible Phaeton”, [33] 1938-39 Buick Roadmaster, 1940 – 41 Buick Super, 1941-1947 Oldsmobile 98 1941-47, 1939 Cadillac Series 61, 1940-41 Cadillac Series 62 et 1961-67 Lincoln Continental. [34] la production actuelle des décapotables à quatre portes comprend le Jeep Wrangler Unlimited. [35] [36] Profil fixe: contrairement aux cabriolets où toute la carrosserie au-dessus de la ligne de toit (portes, toits, piliers latéraux, carrosserie latérale) est remplacée par un toit pliant ou rétractable, le profil fixe convertible conserve des portions de carrosserie fixe, y compris les les portes, les piliers latéraux et les éléments latéraux du toit — tandis qu`une portion de tissu central glisse en arrière et accordéons à l`arrière. A titre d`exemple, Citroën 2CV de Citroën 1948 présentait des côtés rigides et deux portes de chaque côté, ainsi qu`un toit ouvrant qui se retroussait sur lui-même et s`étendait au pare-chocs arrière à la place d`un couvercle de coffre séparé. Les autres décapotables à profil fixe incluent le 1950 de Nash Rambler Landau convertible coupé, le Nissan Figaro (1991), le Jaguar XJ-SC (1983) et le 1957 Fiat 500 et son successeur 2007 Fiat 500. Le 1984 Heuliez-conçu Citroen Visa Decapotable utilisé des éléments d`un cabriolet à profil fixe. Spécifications complètes: 2007 Volkswagen Eos Hardtop convertible spécifications complètes: 2017 Rolls-Royce Phantom Drophead coupe SoftTop convertible spécifications complètes: 2018 Mercedes-Benz AMG C43 Cabriolet SoftTop décapotable à profil fixe Nash Rambler convertible “Landau” Coupe circa 1950 les cabriolets ont offert de nombreuses itérations qui tombent entre les premiers tissus mécaniques simples mais exigeants à l`attention des hauts plateaux rétractables modernes très complexes: spécifications complètes: 2011 Saab 9-3 convertible Independence Edition SoftTop convertible spécifications complètes: 2019 Buick Cascada SoftTop convertible spécifications complètes: 2018 Aston Martin Vanquish S volante SoftTop Cabriolet Ford modèle T circa 1925, avec une protection minimale des intempéries les toits convertibles sont faits de matériel pliant. D`autres types de toits démontables comprennent des hardtops rétractables (souvent construits en métal ou en plastique) et des hardtops amovibles (où un toit en métal ou en plastique est enlevé manuellement et souvent stocké dans le coffre). Une maniabilité animée et des options de personnalisation infinies font de la mini convertible l`une des petites voitures les plus excitantes d`aujourd`hui. Mais ce mini est aussi cher par rapport à ses rivaux, et son caractère athlétique est livré avec une balade bosselée……

D`autres matériaux sont également utilisés dans le plateau convertible. Par 1955, les matériaux les plus populaires étaient les tissus en latex et en caoutchouc butylique qui représentaient chacun environ 35% du poids de la décapotable, d`autres comprenaient le vinyle (12%), le jute (8%) et la rayonne et les fibres acryliques (Orlon), soit environ 1% chacun dans les compositions. 21] le matériel de chlorure de polyvinyle (PVC) a été utilisé pour de nombreux plateaux convertibles. Le matériau se compose de deux couches: une couche supérieure en PVC, qui a une structure spécifique selon le modèle du véhicule, et une couche inférieure en tissu (généralement coton)… Les fenêtres arrière font souvent partie de l`assemblage du toit. Traditionnellement, la lunette arrière dans un soft-top a été fabriquée à partir de plastique, mais plus récemment certains cabriolets ont utilisé le verre pour la fenêtre arrière. [26]…… Actuellement, les modèles dédiés au style de carrosserie convertible incluent la Mazda MX-5, Porsche Boxster, Audi TT et Opel Cascada. Beaucoup d`autres modèles comprennent également un style de carrosserie convertible dans la gamme de modèles…….. .

La plupart des premières automobiles étaient des véhicules à ciel ouvert sans toit ni côtés. 6 7 8 Comme les moteurs de voitures devinrent plus puissants à la fin du XIXe siècle, les toits en textile ou en cuir pliants (comme on l`avait utilisé sur les wagons de Victoria ou de Landau) commencèrent à apparaître sur les voitures [9]. 10 [11] des exemples de premières voitures avec des toits comprennent le Phaeton (une voiture à deux places avec un toit temporaire), le Brougham ou un coupé de ville (ayant un compartiment passager fermé à l`arrière, tandis que le conducteur assis en face soit à l`ouverture) ou le Landaulet (où le conducteur a un toit fixe et le compartiment passager a un toit pliant).

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